Conseils Alimentaires

CONSEILS ALIMENTAIRES

DITES STOP AU PETIT VENTRE ! 

Sachez que la graisse est essentielle à l’organisme. Mais la surcharge graisseuse accumulée sur les hanches, les cuisses et les fesses des femmes et le cou ou le ventre des hommes est nocive.

Physi’CAM a PLUSIEURS SOLUTIONS pour vous !

1. Bouger davantage car les muscles sollicités consomment de l’énergie : les calories. Principalement dans la matinée, le corps va puiser l’énergie dans ses réserves de graisses…
Donc c’est à ce moment qu’il ne faut pas ajouter de nouveaux aliments en digestion et libérer de l’insuline (l’hormone du stockage). Reposer son système digestif minimum 12h pour détoxifier le foie. Ne pas agir sur la quantité mais sur la plage horaire d’alimentation.

2. Modifier son alimentation : adapter son hygiène de vie à une alimentation à l’Index Glycémique bas (IG).

3. Fuir les régimes ! Mieux vaut conscientiser son alimentation et allonger son délai de perte de poids. Fini le court terme à 15 jours, pensez long terme pour 2 à 6 mois.

4. S’exposer à des températures un peu plus basses que d’habitude permet de consommer la graisse de stockage (jouez avec les enfants dehors, sport ou gainage dehors, ne pas mettre un pull trop vite…).

5. Apprendre à gérer son stress : c’est notre ennemi public number 1 ! Le stress déclenche la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress et des troubles divers (sommeil, grignotage…).

Les technologies médicalisées RADIOFRÉQUENCE, LIPOCAVITATION par ULTRASONS et TESLA FORMER vous aideront à gommer DÉFINITIVEMENT les amas graisseux localisés.

Je travaille avec le principe du « TAG » pour un meilleur résultat d’amincissement :
– Technologie médicalisée.
– Alimentation.
– Gainage.
C’est le trio gagnant de l’’amincissement !!!

POINT FOCUS : LE COLLAGÈNE

Le collagène est une protéine essentielle dans le corps : c’est le fondement du derme, la cohésion des tissus, de l’élasticité, de la densité de la peau et des cheveux ! 
Le collagène est incontournable en termes de beauté de la peau, il est essentiel car les fibroblastes (cellules fabriquant le collagène) permettent à d’autres cellules (comme l’acide hyaluronique) de se fixer pour maintenir la peau hydratée, pulpée. 
Mais à 40 ans, c’est 30% du capital collagène qui s’affaiblit.
Comment booster ce collagène ? 
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞 « 𝐁𝐄𝐀𝐔𝐓𝐄́ 𝐈𝐍𝐓𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐑𝐄 » 𝐩𝐚𝐫 𝐥’𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :
1. 1 agrume brut tous les jours pour l’action anti oxydante puissante de la vitamine C.
2. Idem avec des fruits rouges (grenade ou myrtille) et du thé vert pour leur action anti oxydante puissante.
3. Le chocolat noir avec + de 70% cacao.
4. Combinaison curcuma/poivre noir à découvrir en vinaigrette par exemple (1CC. Épices + 2CC huile lin + 1CC sirop agave).
5. Buvez 1L d’eau plate alcaline (ph = +7) par jour.
6. Consommez yaourt nature, des produits fermentés pour leurs probiotiques essentiels à l’équilibre intestinal (choucroute, pickles, pain au levain …).
7. Réduisez considérablement le sucre blanc raffiné et le remplacer par du sucre complet, du sirop d’agave ou de coco, car le sucre raffiné accélère le processus du vieillissement cutané.
Sinon dès la fin du confinement, vous pourrez profiter de la technologie JETPEEL® qui accélèrera votre cure beauté, et vous serez rayonnante ! 

POINT FOCUS : LE GERME DE BLÉ

𝗣𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : laisser le germe de blé 2 à 3 jours dans un fond d’eau qui sera renouvelé plusieurs fois.
𝐃𝐞́𝐠𝐮𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 : 1 Cuillère à soupe par jour pour profiter au maximum de ses bienfaits.
𝐒𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 :
✅ Vitamine E anti-oxydant
✅ Vitamine B1, B2, B3, B6, B9
✅ Omega 3
✅ Fibres pour la digestion et le transit
✅ Phytostérol contre le mauvais cholestérol
✅ Protéine végétale
✅ Coupe faim
𝐒𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 :
🔬 Entretien des organes vitaux (intestin, prostate…)
🔬 Eviter les crampes et courbatures suite à un effort physique ou un état de stress
🔬 Croissance enfant / ado
🔬 Régénération cellulaire (peau, ongles, cheveux…)
🔬 Anti âge (contre les rides et ridules)
🔬 Combat la fatigue

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