
DITES STOP AU PETIT VENTRE !
Sachez que la graisse est essentielle à l’organisme. Mais la surcharge graisseuse accumulée sur les hanches, les cuisses et les fesses des femmes et le cou ou le ventre des hommes est nocive.
Physi’CAM a PLUSIEURS SOLUTIONS pour vous !
1. Bouger davantage car les muscles sollicités consomment de l’énergie : les calories. Principalement dans la matinée, le corps va puiser l’énergie dans ses réserves de graisses…
Donc c’est à ce moment qu’il ne faut pas ajouter de nouveaux aliments en digestion et libérer de l’insuline (l’hormone du stockage). Reposer son système digestif minimum 12h pour détoxifier le foie. Ne pas agir sur la quantité mais sur la plage horaire d’alimentation.
2. Modifier son alimentation : adapter son hygiène de vie à une alimentation à l’Index Glycémique bas (IG).
3. Fuir les régimes ! Mieux vaut conscientiser son alimentation et allonger son délai de perte de poids. Fini le court terme à 15 jours, pensez long terme pour 2 à 6 mois.
4. S’exposer à des températures un peu plus basses que d’habitude permet de consommer la graisse de stockage (jouez avec les enfants dehors, sport ou gainage dehors, ne pas mettre un pull trop vite…).
5. Apprendre à gérer son stress : c’est notre ennemi public number 1 ! Le stress déclenche la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress et des troubles divers (sommeil, grignotage…).
Les technologies médicalisées RADIOFRÉQUENCE, LIPOCAVITATION par ULTRASONS et TESLA FORMER vous aideront à gommer DÉFINITIVEMENT les amas graisseux localisés.
Je travaille avec le principe du « TAG » pour un meilleur résultat d’amincissement :
– Technologie médicalisée.
– Alimentation.
– Gainage.
C’est le trio gagnant de l’’amincissement !!!

POINT FOCUS : LE COLLAGÈNE

POINT FOCUS : LE GERME DE BLÉ













